Samedi 20 octobre 2018 | 8 h 00 – 9 h 30

Cette session est comprise dans vos frais d’inscription à l’ACG2018
Cette séance aura lieu en anglais seulement.

Parrainée par…

schl_french-lrg-notag_rgb

Vue d'Ensemble

Le gouvernement fédéral a récemment annoncé une Stratégie nationale du logement sous la forme d’un plan de 40 milliards $ sur 10 ans en vue d’aider les Canadiens ayant des besoins particuliers en matière de logement, comme les personnes âgées, les anciens combattants, les personnes handicapées, les autochtones, les femmes et les enfants victimes de violences conjugales, et les personnes faisant face à un problème de santé mentale ou de toxicomanie. La Stratégie nationale du logement inclut également un engagement à améliorer la recherche d’un logement, des données et des fonctions de démonstration.

Informez-vous sur le financement de la Stratégie nationale du logement et sur le soutien au logement pour les personnes âgées, ainsi que sur une série de programmes de recherche et d’activités de soutien qui seront mis à disposition par la Société canadienne d’hypothèques et de logement en partenariat avec des organismes tels que le CRSH, le CRSNG et les IRSC.

Conférencière : Elizabeth Tang, consultante, Mobilisation des connaissances, Société canadienne d’hypothèques et de logement.